Il existe sur notre planete des lieux particuliers et celà pour diverses raisons....
Le refuge bivouac de la Bobe en fait parti, sans nul doute, son isolement, le paysage environnant, l'atmosphère et le dépaysement qu'il apporte aux visiteurs.
C'est un lieu sans artifice, sommaire au possible pour une experience sensible, aux couleurs de quete.
Lc site ou se trouve le buron refuge de la Bobe est exceptionnel, sauvage, esthétique, un écrin secret de ce magnifique volcan cantalien.
Le refuge, seul sous l'orage..
Pour nous, faire vivre cette montagne, ses acteurs et ses consommateurs, dans une démarche collaborative visant à l' enrichissement de chacun, est notre crédo.
Le concept du refuge bivouac de la Bobe
Permettre à un petit groupe de 12 personnes max d'y dormir après une bonne journée de randonnée,encadrée par des professionnels pouvant se décliner en été à pied, en vtt, avec des ânes...En hiver, en raquettes, en ski de randonnée alpine, en ski de randonnée nordique...
C'est également un site protégé de toute polution lumineuse permettant de somptueuses observation du ciel. C'est aussi un belvédère, à l'ouest du puy Mary, il offre des couchés de soleil sans limite.
En exclusivité!!
Toute une gamme de prestations et séjours est proposée par les gestionnaires du refuge, membres de l'association chemin d'en haut
Nadége,(accompagnatrice en montagne)
Mathias,(accompagnateur en montagne et moniteur ski de fond)
Vincent, (guide de haute montagne)
Bernard, (accompagnateur en montagne).
Pour avancer, pour faire de ce lieu un endroit unique, nous avons besoin d'aide.
Coucher de soleil au refuge